Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation Erwinn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erwinn

Erwinn


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Rennes

Postulation Erwinn Empty
MessageSujet: Postulation Erwinn   Postulation Erwinn EmptySam 2 Aoû - 17:27

alors j'ai deja postuler dans un autre post mais on m'a conseiller d'en faire un donc le voila^^
comme je suis feignant(eh oui !) j'ai copier coller mon ancien texte( tongue

Bonjours, je m'apelle Erwinn mon perso est 1 hunt 70 stuff épique avec une très bonne connaissance de la classe.
j'ai l'experience de kara(j'ai deja down le prince) et de gruul(clean avec AS)
J'ai 16ans et je joue le mercredi, vendredi soir, et le week-end, mon probleme est que je suis lyccen(eh oui) et mes parent sont très chiant pour mon temps passer sur l'ordi
donc je pe raid le vendredi soir, et le samedi soir, sinon pendant les vacances c tout les soir^^
sinon je pourer proposer un groupe qui pourrait raid le mercredi apres midi et le samedi apres midi et le dimanche apres midi( idee tirer de la guilde AS "le groupe lycee") mais bon sa on vera plus tard ( je suis aussi ouvert au PvP grouper)
j'espere malgres cela etre admis parmis vous.

P.S : loisir: Wow(sans blague) Tir a l'arc, Warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn

Erwinn


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Rennes

Postulation Erwinn Empty
MessageSujet: Re: Postulation Erwinn   Postulation Erwinn EmptySam 2 Aoû - 17:28

a oui j'avais oublier j'ai deja raider avec vous et je pense que je ne l'oublirai pas car c'était super bien et surtout c'était mon premier kara !
alors merci pour mon premier raid !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

Postulation Erwinn Empty
MessageSujet: Re: Postulation Erwinn   Postulation Erwinn EmptyDim 3 Aoû - 14:55

salut erwin bha ton jeune age est la seule restriction a ta rentrée dans la guilde mais j ai deja jouer avec toi ya jamais eu de souci et si tu sais t integrer et réspecter les gens de la guilde alors je n y voit aucun probleme donc pour moi c ok je vois que pas bcp de monde a repondu donc contact moi sur le jeu pour l invit et si d autres personnes consultent repondez a la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethara

Ethara


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : devant son pc

Postulation Erwinn Empty
MessageSujet: Re: Postulation Erwinn   Postulation Erwinn EmptyDim 3 Aoû - 20:13

Pas de probleme si le maitre est d'accord je le suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

Postulation Erwinn Empty
MessageSujet: Re: Postulation Erwinn   Postulation Erwinn EmptyVen 8 Aoû - 14:17

Je suis OK aussi si respect des autres membres de la guilde, connaissance de ton perso (on le verra rapidement en donjon ou raid^^), pas de flood sur le canal guilde et surtout TRES IMPORTANT, attention à l'orthographe et pas de message SMS lol!
Sinon, je suis le videur pour info affraid
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Avignon

Postulation Erwinn Empty
MessageSujet: Re: Postulation Erwinn   Postulation Erwinn EmptyDim 10 Aoû - 20:29

Ben pour moi ya pas de soucis en plus avoir 16 ans ne signifie pas ne pas savoir jouer et ne pas respecter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Erwinn Empty
MessageSujet: Re: Postulation Erwinn   Postulation Erwinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Erwinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Oji, druide 80 Heal OU Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser