Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 respé necessaire pour avancer raid a la rentrée

Aller en bas 
+4
Tesla
Tamynou
chämî
djodjo
8 participants
AuteurMessage
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptyLun 14 Juil - 14:31

on pense qu'il va falloir de nouveaux sacrifices dans les spé comme gabby seko dos et moi meme avons fait pour entamer kara nous n etions chacun ni heal ni tank a la base. pendant les 2 mois la on ne va pas trop avancer en raid vu que l on part en vacances mais on va contininuer kara normalement et tenter de percer zul aman pour les plus stuffer.
il faudrait 2 nouveaux tank ds la guilde ladka et elkky si vous etes d accord la guilde aidera a vous stuffer en raid.
et en heal manquerait 2 voir 3 heal de plus si possible
les personnes pouvant respé et se proposé pour passer heal :arthus; labbé et chami
si vous pouvez me dire ds les noms citer qui sont ok a respé svp et on vous placera des kara pour commencer votre stuff.
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptyLun 14 Juil - 15:31

moi je veut bien me respé heal....!

mais bon que si on m'aide a me stuff car hors de question que je me stuff avec des bg, et ensuite faudra que je m'habitue aux heal en donjons/raid donc si vous pouviez me donner 2,3 addons pratiques pour.....


(vous me coutez chère mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptyVen 18 Juil - 20:13

Je pense qu'il serait aussi indispensable que vous jouiez entre vous les jeun's. Parce que vous aider, ce n'est pas vous rendre service, vous ne faites aucun effort pour avancer, vous comptez trop sur nous et ce n'est pas bien Twisted Evil
Le but étant que tout le monde apprenne à jouer ensemble et ainsi ce sera plus facile pour les raids, ceci étant le but de la guilde maintenant Very Happy
Ok pour stuffer ceux qui veulent faire l'effort de changer de spé afin de pouvoir avancer plus rapidement mais une fois stuffé(e)s, ne nous dites pas que vous n'êtes pas dispo pour les raids, car là ce serait vraiment pas sympa pour ceux qui vous aident affraid
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptyVen 18 Juil - 22:43

Moi perso, je pense qu'il serait bien aussi qu'on se débrouille un peu seul, mais (y a toujours des "mais" mdr)faudrait que tout le monde s'équipe en audio et micro enfin au moins audio^^ et aussi que les gens soient dispo car le soir des kara ont est pas beaucoup si on compte pas les vieux de la guilde mdr

sinon les autres sités plus haut pour la respé ..... ca serait vraiment bien moi je me suis respé heal donc faites un effort^^
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptyVen 18 Juil - 22:58

chämî a écrit:
Moi perso, je pense qu'il serait bien aussi qu'on se débrouille un peu seul, mais (y a toujours des "mais" mdr)faudrait que tout le monde s'équipe en audio et micro enfin au moins audio^^ et aussi que les gens soient dispo car le soir des kara ont est pas beaucoup si on compte pas les vieux de la guilde mdr

sinon les autres sités plus haut pour la respé ..... ca serait vraiment bien moi je me suis respé heal donc faites un effort^^

C'est à partir de quel age vieux ?
Allez, va bosser pour payer ma retraite jeune freluquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptySam 19 Juil - 11:03

........oh 35 ans ça commence déjà à se faire vieux mdr
remarque vous penserez à moi quand vous recevrez votre chèque de la retraite =)
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptySam 19 Juil - 11:46

Alors là tu me fais très plaisir Chami. Tu as donc bien compris ce qui était bon pour la guilde pour pouvoir enfin avancer Very Happy
Et merci aussi pour la précision que tu as ajoutée : pour que l'on puisse avancer, il serait effectivement bien que chacun fasse l'effort de se connecter au moins 2 à 3 fois par semaine le soir afin que les groupes kara fonctionnent cheers
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptySam 19 Juil - 12:58

oui c vrai mais pour linstan c les vacance donc vous aurai du mal a reunir tout les jeune
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptySam 19 Juil - 14:37

...rohlala iwak faut lire le titre :respé necessaire pour avancer raid A LA RENTREE....
donc en fait pendant les vacances on va surtout esseiller de se stuff je pense enfin ceux qui respé tout en continuant kara pour avancer , mais si les "jeunes" de la guilde arrivent a se stuff d'ici la rentrée nous n'aurons plus besoin des vieux ! ah ah à l'abatoire les papis !


Dernière édition par chämî le Dim 20 Juil - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptySam 19 Juil - 23:42

chämî a écrit:
...rohlala iwak faut lire le titre :respé necessaire pour avancer raid A LA RENTREE....
donc en fait pendant les vacances on va surtout ésseiller de se stuff je pense enfin ceux qui respé tout en continuant kara pour avancer , mais si les "jeunes" de la guilde arrivent a se stuff d'ici la rentrée nous n'auront plus besoin des vieux ! ah ah à l'abatoire les papis !
A mon avis tu as encore besoin des vieux pour t'enseigner l'orthographe et la conjugaison...enfin j'dis ça mais ce sont des fautes que je ne faisais pas à 14 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptyDim 20 Juil - 8:39

...........erf MDR

enfin j'ai corriger "nous n'aurons"(fautes d'inatentions que les profs ils me disent^^)et après "ésseiller" si c'est l'accent devant je les enlevé.....par contre "abatoire" je sais pas du tout comment ça s'écrit. et puis moi au moins j'écris pas en SMS c'est déjà bien non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptyDim 20 Juil - 8:57

essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Avignon

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptyDim 20 Juil - 15:42

C'est vraique là je suis choquée @_@ j'aime pas qu'on torture les mots à ce point arghhhhh ! Même à 10 ans j'écrivais pas comme ça mdr mais c'est sûr que ça vaut mieux que du sms
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptyDim 20 Juil - 20:16

ah ouais ! une grosse faute quand même . =)
merci guerrière mais pour l'abatoire c'est quoi alors ?
et si earwen c'est mieux j'essaye au moins de bien écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
elkky

elkky


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptyMar 22 Juil - 14:18

Ok je vais me respé si sa peut vous arranger sa marche, de toute maniere je me ferai 2 stuff, un tank et dps
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée EmptyMar 22 Juil - 19:28

cool elky c'est comment dire ... trop gentil , merci énormément, franchement tu me rend trop heureux , je n'aurai jamais pensé que tu change la couleur de ton écriture...MERCI (mdr)

Non c'est cool elky ca fera bien avancé la guilde donc merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: respé necessaire pour avancer raid a la rentrée   respé necessaire pour avancer raid a la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
respé necessaire pour avancer raid a la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance raid25 ?
» POUR LES NOUVEAUX
» merci pour cette nouvelle rubrique! d ailleurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Raids/Donjons :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser