Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artuspndragu

Artuspndragu


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

[strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: [strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde   [strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde EmptySam 5 Juil - 23:40

alors bien le bonjour a tous, je me decide apres un petit moment deja passé dans la guilde pour me présenter comme ca on pourra mieux se connaître!!!! :evil
Alors je me présente Artuspndragu célèbre pretre ombre dps des chants éternels^^ (bon jsuis pas le plus bon mais bon^^)
en faite je suis venu chez les elfes des ombres pour rejoindre des anciens de la guilde Spartiates : la meilleur chauffeuse de tout les temps Niniane euh je veux dire chasseuse lollll le meilleur tank non plutot les meilleurs tank : guerriere solide comme le roc et iwak solide comme le carton ^^ et jef le mago qui aggro le boss de fin d'une instance rien qu'en rentrant dans l'instance lololol
j'adore jouer a wow c ma drogue Wink. Donc j'ai un autre personnage un tank lvl 70 de la guilde équilibre nommé Azote et ui le plus mauvais tank du serveur Wink
voila pour le jeu dans ma vie privé je m"apelle patrice et j'ai 24 ans et je boss dans l'aggro-alimentaire enfin jesuis conducteur de lignepétrisseur j'habite un petit village dans le fin fond de la bretagne qui s'apelle Tréfléan et ui la campagne ca nous gagne!!!
voila voila petite présentation rapide
A bientot in game afro


Dernière édition par Artuspndragu le Mar 8 Juil - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

[strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde   [strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde EmptyDim 6 Juil - 0:36

alor carton mais carton costau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niniane

Niniane


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

[strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde   [strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde EmptyDim 6 Juil - 13:06

la meilleur chauffeuse de tout les temps Niniane euh je veux dire chasseuse lollll

(Ca sent le vécu tout ça ^^ ah que de souvenirs Wink lol !!!!!!!)

Bienvenue parmi nous ça fait plaisir de se retrouver entre "spartiates"...

G hâte de "donjonter" avec toi grand prêtre !!!

A++++ bisous....
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

[strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde   [strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde EmptyLun 7 Juil - 20:19

bon alors je t'explique le nouveau, ici on parle francais et c'est une guilde adulte ! Alors kikoo ca fait ado mal dégrossi et rvybudy ca fait sms anglophone et la c'est carrement abusé !! non mais sérieux où te crois tu ! Donc je te préviens fais un effort !!! Sinon tu vas pas faire long feu !!!!

Bienvenu quand meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde   [strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[strike]kikoo 'rvybudy ^^[/strike] Bien le bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde!!!!!
» Kara groupe 2 le 11 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Divers :: Bienvenue, profitez en pour vous présenter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser