Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 karazhan derniere tentative^^

Aller en bas 
+5
gabby
Tamynou
iwak
Ethara
djodjo
9 participants
AuteurMessage
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptySam 5 Juil - 18:48

avec le site pour evaluer les stuff on a verifier l etat general de la guilde et on a 13 personnes qui n ont pas le stuff requis pour aller au dela de kara mon avis est de ne plus faire qu un seul groupe avec ces 13 personnes. nous autres continueront les hero et les raid superieur en exterieur et viendront donc en aide au groupe kara en cas d absence ceci est on avis Laughing donc si vous pensez qu il y a autre chose de mieux a faire postez le en reponse Surprised
les 13 personnes sont earwen flysen niniane raydon jef xandaral dispo grenny scary agui belinda chamy ethara targan et guerriere.
ceux qui ne seront pas la ou pas co se feront remplacer par tt autre membre de la guilde ss gener le groupe comme ca maintenant j attend juste vos reactions Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ethara

Ethara


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : devant son pc

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptySam 5 Juil - 19:51

Je pense qu'il peut y avoir une erreur de ce site. En effet dans les personnes nommés il y a celles qui sont stuffs full pvp, ce que le site doit trouver "nul" pour le pve (il n'a pas totalement tord mais on s'en sort assez bien en pve comme sa). Sachant que le S2 est equivalent au T5 niveau bonus on peux avoir a redire sur ce que dis ce site.. Enfin j'dis sa, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: re   karazhan derniere tentative^^ EmptySam 5 Juil - 20:27

oui c vrai le pvp est suffisant pour faire ces raid mais le pvp n est pas adapter a tout les raids non plus et s ils font une ditinction entre les 2 c qu il doit forcement y avoir une raison c quand meme marquer WARNING en gros pour tous les stuff pvp sur le site^^ la raison je v pas y revenir dessus^^ on a pas tous le meme avis la dessus mais mon avis perso c que blizzard se serait pas casser le cul a mettre un stuff pvp et un stuff pve si le meme stuff servait a la meme chose Very Happy bref on est qu au debut du pve on ne connais pas encore ce qui va suivre donc ce serait bien de se stuffer pve mntn tant qu on en est la plutot que de devoir revenir dessus quand on sera bien plus loin par ce qu'on aura enfin compris la difference
Revenir en haut Aller en bas
Ethara

Ethara


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : devant son pc

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptySam 5 Juil - 20:55

j'suis d'accord avec toi mais pour ce stuff pve faut faire... ba kara et raids 25 (gruul/magthé).Kara sa rame depuis 1 mois on arrive a rien alors j'vois pas comment on pourrait ce stuff si sa continu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptySam 5 Juil - 21:13

c pour ca que je propose que les pvp soient priritaires sur kara a partir de maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyDim 6 Juil - 0:39

je suis pas daccord sur scary il est presque full epique pve il a que les epaule de pvp
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyDim 6 Juil - 2:46

Je suis entiérement d'accord avec Djo, s'il existe 2 stuffs c'est qu'il y a une raison. Tous les sites de ce genre sont là pour nous aider alors il faut s'en servir et essayer d'évoluer correctement. Il faut arrêter d'avancer plus vite que possible alors que de toute façon on avance pas. C'est sur qu'il est plus facile d'avoir le stuff pvp, le pve il faut le mériter mais c'est possible puisque certains d'entre nous l'ont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyDim 6 Juil - 3:06

Il n'y a pas que kara ou gruul pour le stuff pve tout le monde connaît les insignes ? ça permet d'acheter du stuff pve de très très bonne qualité, alors tous en donjons héro il ne faut être que 5 ça doit être plus façile a organiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyDim 6 Juil - 12:26

iwak; scary a ete mis ds ce groupe tt come xandaral certaines personnes du groupe kara ont le stuff qu il faut pour le finir comme xand et scary^^ ms ont encore des loot a prendre et il faut bien 10 personnes donc ya aussi des personnes qui ont fini kara en gros mais qui n ont pas le stuff encore adequate pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyLun 7 Juil - 14:17


Sur le stuff PVP/PVE.
------------------------
Cela depend...des classes et des spécialités.
La difference est beaucoup plus sensible selon certaines classes.

- Pour un dps cac pur.
Le stuff PVP convient tout a fait au PVE. Lorsqu'il s'agit de taper et de faire des degats le stuff PVP des
bg ou celui des arenes qu'on peut avoir à notre niveau est même superieur au stuff PVE que l'on trouve à Kara par exemple.
Quand je dis à notre niveau c'est le S2 bg ou S3 arene avec des criteres sur les cotes plus accessible depuis la S4. Sans compter la resi qu'apporte le stuff PVP qui evite les crits et qui n'existe pas sur le stuff PVE.

- Pour les heals et les dps distance.

Ce n'est pas du tout pareil. La raison tient en un mot : esprit. Il n'y a pas d'esprit sur le stuff PVP.
L'esprit sert à regen la mana et avec un equipement sans esprit on se retrouve vite OOM. Total on ne tient pas longtemps en combat sur les boss. Je sais on peut objecter "oui, mais il y a du mp5 sur le stuff PVP" (nombre de points de mana rendu toutes les 5 secondes). D'accord, mais son rendement est TRES inferieur à un stuff "esprit".

D'un autre coté si on va en PVP (et arene surtout) avec un stuff heal PVE par exemple on se fait dechirer vite fait car pas de resi sur le stuff PVE. Par exemple j'ai 2 stuffs heal, un pour le PVP et un pour le PVE (encore que, pour les druides cette difference est moins sensible grace à la fameuse "innervation"). Mais clairement pour un pretre ou un chaman heal, si pas d'esprit --> OOM assez vite. Meme histoire pour les classes qui consomment beaucoup de mana sans être heal : mages, demo, pretre dps...même si certains ont des sorts pour recuperer de la mana.

Sur Kara et "stuffage" de la guilde.
-----------------------------------------
J'aurais plutot un avis different. Peut etre plus compliqué à mettre en oeuvre mais plus efficace.
En gros on ferait Kara avec le "meilleur" groupe sauf 2 places (un dps et un tank ou un dps et un heal) qui seraient reservées au cas par cas à ceux moins stuffés. J'explique les personnes qui ont un stuff un peu leger regardent via un site (wow-rhea par exemple) sur quels boss elles peuvent looter le truc qui leur manque. Et ces personnes ne viendraient QUE pour ce boss.
Ca permettrait de faire tourner les 2 places pendant la semaine.

Evidemment il ne faut pas vouloir tout d'un coup. Prioriser par exemple 2 loots par personne.
Ensuite on va sur le site guilde inscrire les loots desirés et les boss. Djo fait une equipe de base solide et inclus les 2 personnes au cas par cas selon les boss. Ca necessite plus d'organisation mais plus efficace car mieux ciblé.
On peut faire pareil pour le stuff qu'on peut trouver en donjon hero aussi...avec une personne stuff leger dans un groupe solide.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyLun 7 Juil - 14:34

oui je l ai proposer tesla c vrai que ca me semble etre une bonne idee mais trop complexe a organiser m'a t on dit ce qui n est pas faux et le 2eme probleme si on faisait comme ca c que le groupe d anciens commence lui a se lasser serieusement de kara a force de ne faire que ca pour la plupart il n y a plus rien d autre a prendre que les insignes. et si certains d entre nous peuvent faire des raid en externes en attendant le dernier grp kara ca nous permettrait d attaquer les raid 25 avec les methodes et tt le monde un stuff adequate. et si on a que ce groupe kara qui fonctionne en lui mettant des jours fixes on est sur d avoir du monde derriere qui peux remplacer les absents comme ca les présents pourront continuer a se stuffer tt a fait normalement sans avoir a esperer que les 10 personnes soit la^^
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyLun 7 Juil - 19:51

il ny a pas que xand et scary moi jai pas le casque t4 et le bouclier de tank sur plaie de nuit a looter dedant bon c sur c moin urgen que tous le monde mais bon jaimerai lavoir lol
mais si il a plus urgent que moi je comprend et le stuff pvp pour tank sa existe pas donc obliger detre pve donc c largement possible au lieu de faire 10 bg tu fait 1 kara et tu est presque sur de changer une piece bleu epuis on a pas besoin davoir de la resilience sur ton stuff sinon jen aurai vu que je suis celui qui prend le plus de coup.
(a oui et un truc bien dans la prochainne extantion de wow les raide auron 2 mode a 10 ou 25 ^^ ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyLun 7 Juil - 20:22

iwak a écrit:
on a pas besoin davoir de la resilience sur ton stuff sinon jen aurai vu que je suis celui qui prend le plus de coup.
Quand tu es wawa tu peux t'en passer. Par contre quand tu es druide tank c'est trés utile. Il y a peu de stuff druide (cuir donc) avec de la def. Et une bonne facon d'eviter les crits ou de simplement diminuer l'impact des coups normaux c'est la resilience.
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyLun 7 Juil - 20:27

a partir de 490 de def tu prend plus le coup critique et tu i arrive tres vite a 490 donc la resilienc sert a rien en pve et si on up la def apres les 490 c pour auguement les stat (esquive parade et blocge)
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyLun 7 Juil - 20:43

Je suis d'accord avec tout le monde,

Sauf que si vs avez regardé cette semaine je devais etre pve dps donc effectivement pas terrible pour kara, avec mon stuff tank (d'apres le site) je suis bon pour kara et voir commencer gruul etc .. (comme dit Tes ca depend du reste du groupe aussi^^)
Pour Kara je suis ok tous les soirs, pas les apres midi (sauf mes fameuses 20 min de pauses de tps en tps , cf ma présentation).

Le but pour tout le monde c'est d'avoir le stuff requis pour gruul voir plus (pour pas trop faire attendre les mieux stuffés) L'idée de Tesla est donc très bonne je trouve. (ca peut m'arranger en plus les soirs ou je suis obligé de vous laisser^^)

Les donjons hero je suis ok aussi, malheureusement je trouve qu on a du mal à les faires en guilde , c'est pas faute d'avoir demandé. (Voir à plus utiliser Group Calendar).Et c'est pareil, fo quand meme etre stuffé pour faire un donjon qui dure pas 3 heure et 10 wipes ce qui meme pour moi (qui s'en fout un peu) devient qd meme lassant.

La meilleure solution c'est Kara kara kara ======> go kara

cheers

PS: je trouve aussi que meme si il est tard faut y aller qd meme, quitte a faire 1 seul boss ( c'est pas le prix de la tp^^) kara tous soirs, tant pis pour les absents (ils ont tord^^)
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyLun 7 Juil - 21:42

Tesla ça veut dire quoi mp5 ?? Ensuite pour l'organisation n'hésitez pas a vous prendre par la main pour monter les groupes, il faut arrêter de compter que sur djo pour ça. La guilde a assez de joueur pour faire kara sans avoir forcément que les meilleurs joueurs équipé dedans.
Pour éviter de faire des donjons héro en 3 h (je connais j'y suis passée) il faut savoir équilibrer un minimum son groupe
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyLun 7 Juil - 21:44

excuse moi tesla mais niveau stuff t es completement a coté de la plaque^^
Combien de fois doit on repeter que s il existe 2 stuffs differents c pas fait pr les chiens
alors je me prononcerai plus particulierement pour ma classe et ma spe que je pense savoir un peu maitriser:
pour les druides heals comme tu l a dit la difference c l esprit SURTOUT l esprit et pas seulement pour la reg mana , lis un peu plus attentivement ta forme d arbre de vie parce ue la ca craint! 25% de notre totale d esprit est rajouté dans notre bonus d heal! donc non un stuff pvp ne convient pas DU TOUT, et puis une innerv kan t a pas d esprit ca rend pas grand chose.

Pour conclure on va arreter ce debas incessant sur la difference pve pvp , vous voulez avancez dans les donjons raid?? laissez tomber vos BG et aller faire du hero sinon on avancera pas la, il est vraiment tant que ca rentre dans certaines tetes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyLun 7 Juil - 21:47

tout a fait daccor avec toi amé si il a pas de resilience sur le stuff pve c bien que sa sert pas
Revenir en haut Aller en bas
galadØrm

galadØrm


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyMar 8 Juil - 1:47

le stuff dps en plaque est innexistant a kara (a part les bottes que j'ai loot hier ^^ , le T4 qui est moin bien que le S2 niv critque et PA) donc vous devrez vous contentez de mon stuff pvp au moin j'usqu'a gruul voir ssc ^^ (je ne parle meme pas du stuff des hero ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyMar 8 Juil - 1:55

améthyste a écrit:
excuse moi tesla mais niveau stuff t es completement a coté de la plaque^^
Combien de fois doit on repeter que s il existe 2 stuffs differents c pas fait pr les chiens
alors je me prononcerai plus particulierement pour ma classe et ma spe que je pense savoir un peu maitriser:

Mdr...pour rappel, quand je tankais et qu'on a down le prince pour la premiere fois j'etais en stuff S1 !! complété par cape, masse, et bijou qui vont bien mais full S1 pour le reste (torse, gants, jambes, tete, epaulieres). Sans compter les brassards, bottes et ceinture PVP egalement. Tu ne l'avais pas remarqué ? oO'

Sans compter qu'avec ce meme stuff, en etant MT 2 quand il y avait Iwak (donc en tankant sur certains mobs quand meme) je finissais premier dps devant Tamy. Même que Busty croyais que c'etait un bug de violation !!!!
Je me demande qui c'est qui est a coté de la plaque hein ?
Evidemment faut savoir gemmer et enchanter correctement...



améthyste a écrit:
pour les druides heals comme tu l a dit la difference c l esprit SURTOUT l esprit et pas seulement pour la reg mana , lis un peu plus attentivement ta forme d arbre de vie parce ue la ca craint! 25% de notre totale d esprit est rajouté dans notre bonus d heal! donc non un stuff pvp ne convient pas DU TOUT, et puis une innerv kan t a pas d esprit ca rend pas grand chose.


Euh...c'est exactement ce que j'ai dis : en heal le stuff pvp ne convient pas en pve et inversement.

@Iwak : tu es guerrier et la resi n'a pas d'importance pour toi...mais ce n'est pas le cas quand tu es tank druide ou c'est tres utile pour etre immunisé aux crits car il y a peu de stuff tank cuir avec suffisament de def.

@Gabby : mp5 : mana point per 5 second. Nombre de points de mana regénérés toutes les 5 secondes. C'est la regen mana qu'on trouve sur le stuff pvp et qui "remplace" l'esprit qu'on trouve sur le stuff pve (mais c'est moins efficace, surtout pour les druides).
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyMar 8 Juil - 9:36

oui c vrai gala que ton stuff pvp te semblera toujours mieux qu un stuff pve si tu compte sur les critiques personnellement j'etais full pvp et c vrai que je balancais mais il y a bien 2 inconveniant au pvp en pve maintenant que j ai changer premierement les critiques c bien vrai j en fais bcp et heureusement d ailleur rien de pire qu un critique pour avoir gros souci d aggro et secondo la resilience qui ne sert srtictement a rien en donjon est remplacer par de la puissance d attaque bien superieur ou par un score de hate et perso je fais moins de degats mntn au niveau des critiques mais je tape beaucoup plus rapidement et avec une meilleur puissance d attaque au final je fais donc autant de degat mais je ne me souci pas de l agro et je n ai pas de bonus inutile sur mon stuff le tt c de se lancer et d arreter de penser que le stuff pvp nous sauvera tous Very Happy
et tesla c vrai on a pas du tout le meme opinion sur les stuff mais c pas grave c pas pour autant qu on va se faire la gueule pour ca Very Happy et c vrai pour l instant tu nous a prouver que le pvp allait pour un druide a kara j ai stuff pve ca passe aussi.pe etre a plus haut niveau ca passera pas mais pour l instant si toi il te convient il nous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyMar 8 Juil - 11:33

On est d'accord Djo !
Je disais juste que pour les dps cac le stuff bg/arene convient aussi en pve, du moins à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyMar 8 Juil - 20:20

Comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" lol! Alors le mieux est de se sentir bien dans son costume Razz
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ EmptyMar 8 Juil - 23:01

sauf que tesla je parlais des heals mais bon c est pas grave effectivement si tu ve rester en pvp reste en pvp je vais pas te contrarier... ils ont dû faire deux stuffs differents juste parce qu ils devaient s emmerder sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karazhan derniere tentative^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan derniere tentative^^   karazhan derniere tentative^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karazhan derniere tentative^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOOT KARA a annoncer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Raids/Donjons :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser