Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gruul nouvelle alliance

Aller en bas 
+8
iwak
Tamynou
chämî
gabby
Tesla
Ethara
Earwen
djodjo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMar 1 Juil - 1:51

les bloody ont eclater et on se retrouve a nouveau seul face a cette ogre qui ne nous veux pas que du bien j ai fait la connaissance d une guilde en faisant un hero externe qui commence kara emsemble mais qui le connaissent deja(la guilde c former hier)^^ et ils sont ok pour qu on s allie pour les raid 25 des ce vendredi donc si vous pouviez me postez vos avis ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Avignon

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMar 1 Juil - 15:01

Ben si les bloody nous laissent moi je suis ok pour faire gruul avec une autre guilde bien sur, parceque seuls ça va pas etre trop possible... Je suis d'accord pour essayer dès ce vendredi ! (pour l'instant on est 6 à s'etre inscrit c'est pas beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Ethara

Ethara


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : devant son pc

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMar 1 Juil - 19:08

J'suis ok aussi, mais il c'est passé quoi avec les bloody??
Revenir en haut Aller en bas
Tesla

Tesla


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 57
Localisation : Aix en provence

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMar 1 Juil - 22:30

bah oui c'te question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMer 2 Juil - 9:27

bien, on peut connaître le nom du mg ? lol! et le nom de la guilde par exemple
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyJeu 3 Juil - 8:57

alors si je ne me trompe pas la guilde en question est : apocalypse,et le gm est : golbeofr(un hunt)
si c'est bien ca je sais que son reroll heal comme hyjal et bt alors ca devrait allez. =)


Dernière édition par chämî le Jeu 3 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyJeu 3 Juil - 19:46

Alors je viens de vérifier, et ils ne sont pas dans le classement donc n'ont pas fait beaucoup kara alors raids à 25 me parait compromis.... Maintenant, je donne juste mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyJeu 3 Juil - 21:20

euh...comme l'a dit djodjo un peu plus haut, la guilde est toute nouvelle......et de
toute facon nous n'avons pas bien le choix je crois.....=)
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyJeu 3 Juil - 22:33

sayer me souvien golbeofr c le reroll de xanaxe ^^ il cetait inscrit a kara est c la que sa avait foutu le bordel (donc a mon avis il a jamais fait hyjal lol) lol! donc nn jen veut pas de lui si il est la je vien pas
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyJeu 3 Juil - 22:49

alors la réponse est non et chami essaye de ne pas nous refiler ton ami qui n'est qu'un sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMar 8 Juil - 1:45

ben voila, ce soir j'ai fait connaissance de membres de la guilde Resistance.

Les ayant trouvé sympa bien stuff et très efficaces, je leurs ai proposé de rejoindre notre guilde. Malheureusement et heureusement il se trouve qu ils sont attachés à leur guilde et on donc refusé mon offre. J'ai fait de meme pour les meme raisons avec eux.

Je leur ai alors proposé une alliance. Ils farment kara mais n'ont pas assez de monde pour Gruul.

Voici le lien vers l'armurerie de la guilde Resistance ainsi que leur forum

Leur MG va peut etre nous contacter à travers Djodjo.


A voir et a suivre selon vos avis
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMar 8 Juil - 8:48

Pour des gens qui farment kara, sur le site de Tesla pour le classement des guildes il n'est pas indiqué qu'ils ont fait le prince, et sur be imba ils serait une dizaine a avoir a peu près le stuff pour gruul. A djo de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tamynou

Tamynou


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 56
Localisation : Paris

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMar 8 Juil - 20:14

Alors si ils ont le stuff, je suis d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMar 8 Juil - 20:28

Oui j'ai vu aussi, mais hier soir on a fait le 1er boss de setthek ainsi que le 1er boss de salles brisées assez facilement (ils avaient des quetes à faire), et pourtant j'ai regardé sur bimba les joueurs avec qui j'etais et leurs barres rouge et bleue etait sur kara, effectivemment pas sur gruul.

Je me dit qu il y a pas que le stuff qui compte, mais aussi le template et le "talent" du joueur ! ex le demo maitrisait nickel (antonyj) le mago aussi (justonya) le chaman (shoozaki) et le palouf (Paladinii) super.

En plus il se trouve que pour une fois (vu le nombre de pick up que je fais) je suis tombé sur des gens sympa, qui discutent et rigolent (essentiel pour un jeu) et meme cas exeptionnel qui n'insultait pas a tout bout de champs le tank. (j'ai un probleme avec champs^^)

Bref c'est quoi la solution sinon ? on peut pas recruter, on peut pas fusionner, les alliances pour l'instant c'est échec ! en plus je vois mal une guilde plus avancée que nous s'allier avec nous ... la dernière c'est que les mieux stuffé d'entre nous attendent et attendent que nous nous stuffions mieux (nous les moins fort) ... au risque de se lasser .... en plus je trouve que malgré le nombre de membres de la guilde on est finalement pas tellement nombreux à se connecter ... et en ce moment l'ambiance est au pvp ou au reroll...

Je ne fais qu'echanger mon expérience du jeu et donner mon avis^^ je peux attendre je suis pas pressé.


PS : Au fait les sites et les signatures faut quand meme se mefier, voila hier soir je me suis habillé sexy 3 min, la mise a jour de la signature s'est faite à ce moment la, resultat je suis plus proche du lvl 50^^
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMer 9 Juil - 7:41

gabby a écrit:
alors la réponse est non et chami essaye de ne pas nous refiler ton ami qui n'est qu'un sale gosse

euh non c'est pas mon "ami" deuis qu'on avait eu le projet de faire une team 5c5 et que j'ai payé 150 po pour rien car la team n'existe même pas.... en plus je ne lui est reparlé que une fois après être revenu dans la guilde et c'est justement car il me parlais de cetet "alliance" qu'il avait fait avec djodjo.

sinon moi je veut bien aussi une alliance je suis sur ils ont des gens stuff comme nous, les 10 sélectionnés de imba à rester a kara, donc ca pourrait être sympa. =)


Dernière édition par chämî le Mer 9 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMer 9 Juil - 8:53

Tu parles de donjon en héro je suppose guerrière ? Le 1er boss vous n'avez pas été plus loin ? dans les salles brisées ça te permet de voir le niveau de ton groupe.
Autre petite remarque ^^ pourquoi tu dis qu'on ne peut pas recruter ? Ces derniers temps on a pas arrêté de recruter pas toujours a bon escient mais il n'y a pas que des joueurs sympas dans le jeu lol!

Sur ce Djo nous dira ce qu'il en est dès qu'il aura été contacté j'imagine,.
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMer 9 Juil - 11:28

bien dit gabby^^ je post justement pour vous dire que nous avons une guilde qui veux avancer avec nous a gruul c la guilde de lamatori avec qui on a jouer a kara un soir et qui c averer etre un bon joueur et qui plus est quelqu un de tres sympa et agreable a jouer son mg ma contacter et veux bien faire gruul entre nous. il ne sont pas tres nombreux ms je prefere jouer avec peu de gens cool que bcp de gens nerveux^^ ils en sont a peu pres au meme niveau que nous et ayant jouer avec eux je suis vraiment pour que cette alliance fonctionne. la guilde se nomme les aigles de la route si vous voulez vous renseigner.
voila donc pour l info sunny
et, heu.... oui au fait maulgar est simple et on va vite se le faire tres vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMer 9 Juil - 11:30

Very Happy c encore Laughing seko a du me piquer mon ordi j ai poster sous son nom sunny voila donc c de djo le msg au dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gabby

gabby


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Paris

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMer 9 Juil - 20:39

Euh sérieux t'as vérifié sur le site avant d'écrire ? lol!
Je voudrais pas devenir parano mais notre guilde est mieux équipé qu'eux, ils ont 4 joueurs seulement qui sont du niveau de gruul donc ça fait léger pour compléter notre effectif en sachant que vendredi dernier il nous manquait 10 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMer 9 Juil - 22:45

Je voulais juste souligner la petite stagnation de l'effectif ... ainsi que ma preference a jouer avec des joueurs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyLun 21 Juil - 0:18

aujourd'hui le mg de la guilde résistance m a contacter il m a dit que sa guilde avait fait le plus gros de kara et ils sont exactement dans la même situation que nous ils cherchent clairement une alliance et comme nous devrait attendre la rentrée pour avancer il ne leur manque plus que plaie de nuit et dedain a maitriser. pour info vous pouvez regarder leur stuff sur l armurerie.voila donc espérant que celle la fonctionne mieux que les precedentes si vous etes d accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyLun 21 Juil - 8:04

pour avoir déjà joué avec eux, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyLun 21 Juil - 10:58

je les connais pas mais si vous êtes d'accord c'est qu'ils doivent être cool =)

donc je suis okay
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyLun 21 Juil - 20:50

faut voir si sa se passe bien faut faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
Artuspndragu

Artuspndragu


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance EmptyMar 22 Juil - 21:22

bon voila je lis ca depuis quelques semaines et donc voila je pense deja que avant de faire une alliance ou quoique ce soit d'autres je pense deja qu'il faut penser a reveiller la guilde...et oui il manque quelques choses a chaque connection (pour moi c'est le grand vide) alors éviter une alliance foireuse si la guilde n'est pas deja bien souder enfin bon je dis ca mais bon je dis rien moi ... voila a bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gruul nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: gruul nouvelle alliance   gruul nouvelle alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gruul nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gruul 04-07-08
» GRUUL DE PLUS PRES
» GRUUL vendredi ou samedi??TIC TAC TIC TAC
» Gruul vendredi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Raids/Donjons :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser