Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La petite Nini

2 participants
AuteurMessage
Niniane

Niniane

La petite Nini Empty
MessageSujet: La petite Nini   La petite Nini EmptySam 24 Mai - 18:08

Alors moi qui suis une fan des forums je suis ravie d'être la deuxième à me présenter ^^

Donc voilà je suis une valeureuse chasseresse spé maitrise des bêtes et accompagnée de ma valeureuse Sianna (gentil animal de compagnie qui remplit tout à fait sa tâche de familier)

Je ne suis pas chez vous depuis longtemps mais en tout cas je m'y sens bien c'est déjà ca !!!

Irl j'habite du côté de Metz, je suis une petite nana de 33 ans qui est aussi tombée dans le chaudron de WOW voilà 1 an maintenant...Dans la vie je suis responsable de groupe dans un centre d'appels (et dans WOW g commencé depuis peu Alchi et Herbo)

J'ai également 2 adorables bouledogues français qui me prennent beaucoup de mon temps (mdr ca se voit trop que je suis une fille^^) sinon et désolée Tesla mais je suis fan de l'OM (ça nous promets de longues discussions ^^)

Voilà c'est à peu près tout si vous avez des questions vous savez où me trouver ...

A +++ in game
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere

La petite Nini Empty
MessageSujet: Re: La petite Nini   La petite Nini EmptyDim 1 Juin - 12:00

Bon ben Nini on dirait que je suis bel et bien de retour !!!
Merci à toi
(Spartiates en forces !!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas

La petite Nini
Page 1 sur 1