Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guerrière c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

Guerrière c'est moi Empty
MessageSujet: Guerrière c'est moi   Guerrière c'est moi EmptyMer 28 Mai - 10:55

Salut

En fait je suis un papa de 33 ans prénomé Nicolas et vivant au sud de la region parisienne. J'ai aussi 2 petits garcons qui aiment beaucoup jouer, (Si vous pensez me voir en bg ; fuyez, le plus vieux a 3 ans !).
Apres une petite pause de jeu, je reprend et je vais essayer de pas exagérer sur les connexions, mais Niniane (que je connais depuis un bout) m'a parlé de Kara, donc je me rendrai dispo pour pouvoir y aller (encore jamais fait).

Mon perso est donc wawa^^ spé def. J'ai pour l'instant 12000 pv 516 def 14000 armure.
Il est aussi forgeron 375 le mieux que je puisse craft sont des trucs bleu en gangracier.
Mon lien vers l'armurerie : Guerriere .

J'aime les joueurs sérieux mais surtout qui ne se prennent pas au sérieux ! Cest un jeu !! Les PO c'est pas du vrai argent^^
(Quoique je suis sur que si je trouve un boulanger no-life je pourrais m'acheter du pain contre des PO)

Et si on trouve que je peux m'améliorer ou que je fais pas l'affaire, ne pas hésiter à me le dire, ca sert à rien de perdre du temps. On est la pour s'amuser (et oublier les longues journées difficiles..^^)

Sinon je fais un peu de sport (basket, VTT, montagne), je regarde le foot (Je suis pour Paris mais je regarde pas^^), je lis toujours un peu avant d'aller dodo et le weekend barbecue avec les potes est ce que je prefere !

Sur ce prenez du plaisir et à bientôt dans le jeu


Dernière édition par guerriere le Sam 31 Mai - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Guerrière c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Guerrière c'est moi   Guerrière c'est moi EmptyJeu 29 Mai - 0:52

merci pour cette presentation complete^^ et encore bienvenu ds la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iwak

iwak


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2008

Guerrière c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Guerrière c'est moi   Guerrière c'est moi EmptyDim 1 Juin - 13:29

bienvenu guerriere on aechanger les rol on dirai ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerriere

guerriere


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49
Localisation : Palaiseau

Guerrière c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Guerrière c'est moi   Guerrière c'est moi EmptyJeu 3 Juil - 20:29

Alors je vais expliquer pourquoi j'ai un petit soucis aux alentours de 22h00.
Ma femme fait un boulot certe remarquable, mais vraiment galère au niveau horaire.

Elle travaille dans un hopital et à donc des horaires plutot variables. Exactement elle travaille un WE sur 2 et une semaine du matin, une du soir !

La ou on a de la chance, c'est que l'hopital est equipé d'une crèche, la ou j'ai pas de chance, c'est que quand elle rentre le soir à 22h00, si je l'aide pas a coucher les gamins (qui rentrent donc avec elle) c'est la gueule assurée ^^

Et la ou j'ai encore moins de chance, c'est que ses jours de repos ne sont ni le mercredi ni le jeudi !! cas désesperant pour cette semaine, c'est sa 2eme de suite du soir ... SNif Crying or Very sad
Donc comme la semaine dernière j'hesite à m'engager pour un raid ... car cela veut dire que j'ai au moins 15-20 min d'abscence aux environs de 22h00 ...

Donc au choix du reste du groupe de raid de m'accepter ( et donc de devoir m'attendre Neutral ) ou bien de me refuser. Evidemment ne vous inquitez pas je ne le prendrais pas mal, et tant pis pour moi je remettrai ça a une autre semaine ..

Voila

PS : c'est le cas ce soir !

PS2 : je vois que Djo a mis sur GC des instances dans l'apres midi le WE, alors la c'est carrement impossible pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
chämî

chämî


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

Guerrière c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Guerrière c'est moi   Guerrière c'est moi EmptyJeu 3 Juil - 21:13

guerriere a écrit:
le weekend barbecue avec les potes est ce que je prefere !

c'est bon je t'adore ! =)

Sinon ben....Bienvenue
!
Revenir en haut Aller en bas
Niniane

Niniane


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008

Guerrière c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Guerrière c'est moi   Guerrière c'est moi EmptyDim 6 Juil - 13:02

Toujours aussi détaillée tes présentations et tes explications ^^

Tu es mon litteraire préféré !!!

Contente que ton break WOW soit passé ^^

A+++ biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrière c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Guerrière c'est moi   Guerrière c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes des ombres :: Divers :: Bienvenue, profitez en pour vous présenter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser