Les Elfes des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes des ombres

Forum de guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

salut je suis (busty) et (dispo)

AuteurMessage
dispo68

dispo68

salut je suis (busty) et (dispo) Empty
MessageSujet: salut je suis (busty) et (dispo)   salut je suis (busty) et (dispo) EmptyLun 26 Mai - 19:58

voila je me presente je suis le seule voleur honnette du serveur pour les gens qui me connaisse pourront vous le confirmer je joue encore assez meme si c'est dernier temps je n'ai plus toujours les permission de minuit lol car je ne suis plus un no live (comme dirait ma veille branche ^^) sinon je suis un jeune militaire de 25 ans au 8 juin de cette annee donc il m'arrive d'avoir de grande absence de part mon metier

j'aime bien le jeu c'est surtout pour cette ambiance familliale qu'on y retrouve sa me pllait bien puit pour mon aproche tendre et calme du pvp (arene ou bg) qui me donne la forme quand j'en sort seu qui sont grouper avec moi le save bien n'est ce pas (dos djo ame gabby ou meme tamy ...) et surment d'autre que j'aurai plus oublier lol bon ben voila pour plus de question poser les moi et dans la mesure du possible j'y repondrai
biz a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

salut je suis (busty) et (dispo)
Page 1 sur 1